Autres idées pour porter votre robe

  • Vous voyez comme il est facile de porter toute votre garde-robe toute l'année? Il suffit d'une pincée de créativité! Comment portez-vous votre robe en hiver?  Quelle est votre tenue préférée?

    robe de soirée ne sequin courte

    Une robe sur mesure en laine, cachemire ou mérinos qui frappe le genou par-dessus un col roulé maigre.

    Votre robe peut être portée toute l'année avec des leggings de sport et un pull fin. Sentez-vous libre de tout mélanger et même de porter le vôtre avec un jean skinny. Ceci s’applique également aux robes-pull qui ont fière allure avec des baskets et un long manteau si le temps n'est pas trop sombre et froid.

    Votre robe de printemps aura fière allure avec un pull oversize et une bonne paire de collants (pour les versions mini).

    Associez votre robe en dentelle brodée à des bottes au-dessus du genou et à une veste en jean sous une veste en cuir ou en daim ou une veste en fausse fourrure pour vous garder au chaud (ou avec tout autre type de manteau qui vous tente. Suivez le reste style).

    robe courte noire dentelle dos ouvert avec manches longues evasees

    Si vous couvrez la majeure partie de vos jambes, porter une robe vous donnera presque l'impression de porter un pantalon. Associez-le à des collants, à des bottes montantes (ou à des bottes de combat ou à des bottines), à un foulard coordonné en grosse maille et éventuellement à un long cardigan. Ajouter une jolie paire de chaussettes en tricot vous procurera de la chaleur et des points de style en plus!

    Pour une ambiance décontractée qui ne passera pas inaperçue, superposez votre robe avec un foulard, une veste à capuche, des bottines et, pourquoi pas, un blouson sportif!

    Robe de cocktail moulante en Mousseline décolletée en V ruchée

    S'il ne fait pas trop froid, vous pouvez porter votre robe longue avec une veste en cuir, des bottines et des chaussettes mi-mollets (assorties ou non aux bottes).