Conseils sur robe du soir pour corps de triangle inversé

  • Votre corps : Si votre corps est athlétique, il est probable que votre silhouette soit légèrement plus étroite dans les hanches que dans les épaules et que la taille et les épaules ne soient pas bien définies. Vous pouvez entendre ce type de corps appelé "gros seins" si le buste est grand. Si vous êtes un type aux gros seins, l'essentiel est de détourner l'attention du buste (sauf si vous voulez autrement!)

    robe longue du soir chic pas cher avec fente

    Et de vous concentrer sur votre visage tout en équilibrant le haut du corps avec le bas du corps, plus étroit. En d'autres termes, nous essayons de créer une figure qui apportera plus d'un effet de sablier!

    Meilleures robes pour vous : Toute robe du soir qui équilibrera le haut du corps et remplira vos hanches légères, telles que des robes avec des ornements ou des volants ou tout autre détail augmentant le volume. A-lignes et bas taille sont super flatteurs. En général, les robes légèrement évasées sont idéales pour vous, car elles aident à équilibrer les larges épaules!

    Pour les demoiselles aux gros seins, les bretelles épaisses, les licol hauts, les robes à plis et drapés, les décolletés en U et le col en V contribueront à faire ressortir les courbes de votre corps et donneront à votre buste une apparence plus flatteuse! Et si vous souhaitez donner à votre corps une forme plus féminine, optez pour une section médiane cintrée.

    Robe soirée rose dragée longue col décolleté en V

    Ce qu'il ne faut pas porter : des ourlets trop courts ajouteront un look trop épais, ce qui devrait être évité. Alors, allez-y si vous voulez montrer vos belles jambes mais pas trop courtes! En outre, il est préférable d'éviter les robes de cérémonie rose sans bretelles et les robes avec un soutien insuffisant (c.-à-d. Les bretelles spaghetti) si vous êtes une femme aux gros seins. Il en va de même pour les tissus extensibles à travers le torse, ainsi que pour les robes avec détails / fronces / volants sur le buste.