Comment accessoiriser des robes de cocktail

  • Les robes de cocktail sont polyvalentes. Ils sont non seulement conçus pour les cocktails, mais conviennent également à d'autres occasions décontractées. C'est bien de pouvoir disposer d'une ou plusieurs belles robes de cocktail, mais savez-vous comment les accessoiriser pour compléter le look? De manière générale, les accessoires pour les robes de cocktail sont plus voyants et voyants que ceux des autres styles de robes. "">Continuez à lire et obtenez plus d'idées si vous voulez créer un look parfait.

    Faites des efforts pour choisir les chaussures et les embrayages les plus flatteurs. Les talons, les sandales et les chaussures plates sont toutes de bonnes options. Vous n'avez pas besoin d'un gros sac à main; un petit est acceptable tant qu'il est assez grand pour vos cosmétiques, vos clés, votre argent et vos cartes. Les couleurs de vos chaussures et de votre pochette sont des points très importants. Sélectionnez des couleurs similaires avec la couleur de votre robe. ">Ou essayez de choisir une couleur contrastant avec la couleur de votre robe et appliquez-la à la fois à vos chaussures et à votre pochette.

    Les bijoux sont indispensables pour accessoiriser vos robe de cocktail grise. Pensez à votre coiffure et à votre patron de robe. Allez-vous pour un chignon, des cheveux courts ou des cheveux longs? Votre robe est-elle sans bretelles, col en V ou col haut? Choisissez un collier et des boucles d'oreilles en forme de collier si vos oreilles et votre cou exposent beaucoup. Un tour de cou rond va bien avec une robe à col carré. Seules les grosses boucles d'oreilles pourraient se montrer si vous décidiez de laisser votre chevelure aux cheveux longs.