Comment trouver des robes de bonnes affaires

  • Que vous assistiez à un bal de finissants, à une fête, à un mariage ou simplement à une nuit en ville, il est naturel de vouloir être à votre meilleur. Quelle fille a besoin d'une excuse pour magasiner? Mais quand il s'agit d'acheter une robe, cela peut être un cauchemar et coûter très cher. Alors, voici un guide simple pour trouver des robes de bonnes affaires qui ne compromettent pas le style.

    Une méthode que j'emploie toujours consiste à saisir mon journal et à prendre note de mes prochains événements. Par exemple, lors du mariage d’un ami à l’été 2008, j’ai cherché des robes à prix réduits lors des soldes de 2007. Presque tous mes amis se précipitaient à la dernière minute à la recherche d'une robe et la plupart ont fini par se payer une fortune. Les robes de soirée ne subissent pas de changements de tendance radicaux, comme les robes de soirée, alors personne ne savait que j'étais "tellement la saison dernière"! En achetant tôt, cela signifiait également que je ne me limitais pas aux mêmes options que les autres invités du mariage.

    Si vous magasinez pour votre grand jour de mariage, le fait d'avoir une robe de mariée ridiculement chère ne la rend pas plus spéciale ou ne vous rend pas mieux, cela fait juste mal aux poches! Qui demande combien ta robe a été - personne ne saura quel fantastique prix avantageux tu as payé.