Les modèles de vêtements parfaits pour votre type de corps

  • Les habitudes vestimentaires sont déterminées par divers facteurs. Si vous choisissez le bon, vous vous sentirez heureux et jeune. Chaque femme a besoin de porter des robes qui correspondent à l'occasion, qui révèlent leur force féminine et leur donnent également un aspect attrayant.

    La taille du buste, la taille et les hanches d'une femme jouent un rôle majeur dans son attrait. Idéalement, il existe quatre types de corps féminins: la banane, la pomme, la poire et le sablier. Chacune de ces formes nécessite un motif différent afin de vous donner les perspectives parfaites.

    Une femme qui a la forme d'une banane a une taille plus petite que les hanches et le buste, mais a une quantité considérable de graisse autour du ventre, des fesses, du visage et de la poitrine. Les femmes en forme de pomme ont également une taille fine et ont généralement une apparence masculine. Les femmes en forme robe de mariée simple pas cher de poire ont les hanches larges, avec une ligne de taille presque invisible; des graisses se déposent autour du ventre, des fesses, des hanches et des cuisses. La forme en sablier est celle que la plupart des femmes recherchent, et vos motifs peuvent vous aider à obtenir cette forme. C'est la forme des icônes de la mode, et la taille du buste est proportionnelle à la taille des hanches.