Choisir une robe de mariée quand vous êtes enceinte

  • Si vous vous mariez pendant que vous êtes enceinte, alors félicitation double! Vous vous interrogerez bien sûr sur votre robe de mariée et sur la manière dont vous pourrez trouver quelque chose qui vous ira à la fois et qui vous rend superbe. Eh bien, voici quelques conseils pour vous aider à trouver votre parfaite robe de mariée de maternité.

    Tout d’abord, vous devez déterminer le nombre de mois et de semaines de grossesse que vous serez enceinte le jour de votre mariage afin d’avoir une idée de la différence de forme de votre corps. Chaque femme porte sa bosse complètement différemment, qu'il s'agisse de haut, de bas, de compact ou de petite taille et de tout le devant. Il est essentiel de bien faire les ajustements pour que votre robe de mariée soit bien ajustée à mesure que vous vous rapprochez de vos grands jours!

    Nous avons tous pris du poids pendant la grossesse, même si cela ne ressemblait pas (à part cette grosse bosse bien sûr!) Et la forme de notre corps s'adapte au poids du bébé: vos hanches et votre cage thoracique. élargissez temporairement pour soutenir votre bosse et vos seins vont probablement augmenter de quelques bonnets, alors soyez prêt à voir la taille de votre robe augmenter même si vous ne vous sentez pas très grosse.